Concepts créatifs (Partie 1)

PRÉSERVER L’ENFANCE

idée.

PRÉSERVER L’ENFANCE

Quel est le principe?

Les parents cherchent à faire de leurs enfants de petits adultes. On leur apprend le yoga à 7 ans, à défiler comme des mannequins, à ne pas écrire sur les murs, à ne pas grimper aux arbres ou à ne pas se battre à coups de bâtons. Nous vivons dans une société qui récompense les enfants qui se comportent comme des adultes et punit les enfants « puérils ».

Par le biais de différentes formes de communications, nous encouragerons les parents à respecter et à préserver l’enfance de leurs enfants, en créant un dialogue autour de la perte de l’enfance et de la manière de la préserver dans chaque foyer.

L’idée est de préserver l’enfance car on n’en a qu’une seule.

Le rôle de Nesquik dans la vie d’un enfant est de préserver son enfance, de faire ce que seuls les enfants aiment et font et que les adultes comprennent de moins en moins. Nesquik protège et est là pour réaffirmer l’enfance des enfants en les laissant être des enfants.

De la même manière que le café est associé à l’âge adulte, le chocolat et le lait chocolaté sont associés à l’enfance.

Comment cela se concrétise-t-il?

Imaginez une publicité télévisée qui se déroulerait comme ceci :

Une voix lit :

Un jour, votre enfant décidera de travailler tard, au lieu de sortir avec son meilleur ami. Un jour, votre enfant restera silencieux durant un cours de yoga.

Il apprendra par cœur les événements ayant donné lieu à chaque fête nationale. Elle planifiera étape par étape sa soirée d’anniversaire. Un jour, vos enfants apprendront une deuxième langue.

Un jour, vos enfants apprendront enfin à jouer du piano comme mamie.

Ils s’habilleront correctement en fonction des circonstances. Ils apprendront à contrôler leur propre rire pour faire plaisir à leur patron.

Ils boiront chaque matin un verre de jus de betterave avec de l’essence de ginseng exactement comme l’a préconisé un blog de bien-être. Mais aujourd’hui, ils ne sont que des enfants, et ne le seront qu’une seule fois.

Le moment est venu pour eux de refaire ce que vous faisiez quand vous aviez leur âge. Le moment est venu de boire un verre de Nesquik et de jouer jusqu’à l’épuisement.