Concepts créatifs (Partie 5)

ENCORE CINQ MINUTES

idée.

ENCORE CINQ MINUTES

 

Quel est le principe?

Les enfants en veulent toujours plus. Encore cinq minutes, encore un jeu, encore un dessert, encore une histoire… Parfois, nous voulons spontanément refuser. Cependant, lorsqu’on sait que c’est bon pour eux, c’est acceptable de céder. Et cinq minutes peuvent ne rien constituer pour les parents, mais peuvent tout changer pour les enfants.

Dans cette idée, nous voulons montrer aux parents que c’est acceptable de céder et de laisser les enfants profiter de l’enfance.

Lorsqu’on sait que c’est bon pour eux, on peut leur céder et accepter. Exactement comme Nesquik, qui leur donne ce petit plus, faisant la différence.

Comment prend vie cette idée ?

Imaginez une publicité à la télévision faisant ceci :

Nous montrons ce que les enfants élaborent en une petite période de jeu supplémentaire, ces cinq minutes supplémentaires (imagination, dextérité, créativité…).

Pendant ces cinq minutes, est-ce que Cendrillon récupère sa chaussure ? Est-ce qu’on peut ajouter la dernière pierre au château qu’on a construit ? Est-ce qu’on va attraper Lara en jouant au loup ? Sauver la princesse du dragon ?

Dans l’esprit d’un enfant, ces cinq minutes supplémentaires peuvent faire la différence de toute une vie.

Rendez-les importantes avec Nesquik.